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REMOTIVER, RECADRER, RÉORIENTER,

     
  • Animer, motiver, redynamiser une équipe de collaborateurs,
  • Faciliter l'intégration des nouveaux arrivants dans l'entreprise,
  • Améliorer les performances de vos collaborateurs en relation directe avec la clientèle,
  • Accueillir, former, impliquer les intérimaires pour leur faciliter intégration et qualité du travail,
  • Assurer par délégation le management opérationnel et commercial d'une équipe de vendeurs, en étroite collaboration avec le chef d'entreprise,

Voici quelques-unes des missions que nous menons régulièrement "sur site", au sein d'entreprises de taille et de secteurs d'activité très variés.
 

Désormais, en dehors de nos missions de consulting-accompagnement, nous vous désormais des stages de formation aux outils, méthodologies et comportements commerciaux et managériaux. Ces stages sont proposés soit pour les seuls salariés d'une même entreprise, soit pour des groupes homogènes provenant de différents horizons professionnels.

En dehors des sessions d'ores et déjà formalisées, et auxquelles vous pouvez accéder en cliquant sur la barre de navigation à gauche, nous sommes en mesure de répondre à nombre de vos demandes en relation avec les thèmes ci-dessous.

Demandez nous un renseignement, une information, un devis gratuit en cliquant ICI

Activ'Formation. Formation professionnelle sur mesure, à la carte, personnalisée, en bureautique/informatique, en techniques de vente et comportement commercial  (formations intra ou inter-entreprises). Caen, Calvados, Normandie, Daniel Dauvin. Word, Excel, Access,  Outlook, Powerpoint, Frontpage, Internet. Gagner du temps .Outils de gestion et d'analyse avec Excel.Formations commerciales, techniques de vente, vente efficace, utilisation du téléphone, prospection vente, vente pour techniciens, création d'argumentaire, répondre aux objections, négocier et défendre ses prix, accueil téléphonique, vente au téléphone, communication écrite, être lu et compris, techniques et règles de communication écrite, animanagement, management motivation redynamisation de vendeurs