


|
MANAGER, ANIMER, DYNAMISER
mais aussi |
|
REMOTIVER, RECADRER, RÉORIENTER, |
|
|
|
|
- Animer, motiver, redynamiser une équipe de
collaborateurs,
- Faciliter l'intégration des nouveaux arrivants
dans l'entreprise,
- Améliorer les performances de vos collaborateurs
en relation directe avec la clientèle,
- Accueillir, former, impliquer les intérimaires
pour leur faciliter intégration et qualité du travail,
- Assurer par délégation le management opérationnel
et commercial d'une équipe de vendeurs, en étroite collaboration
avec le chef d'entreprise,
|
|
|
|
Voici quelques-unes des missions que nous menons
régulièrement "sur site", au sein d'entreprises de taille et de secteurs
d'activité très variés.
|
|
Désormais, en dehors de nos missions de
consulting-accompagnement, nous vous désormais des stages de
formation aux outils, méthodologies et comportements commerciaux et
managériaux. Ces stages sont proposés soit pour les seuls salariés d'une
même entreprise, soit pour des groupes homogènes provenant de différents
horizons professionnels. |
|
|
|
En dehors des sessions d'ores et déjà formalisées, et
auxquelles vous pouvez accéder en cliquant sur la barre de navigation à
gauche, nous sommes en mesure de répondre à nombre de vos demandes en
relation avec les thèmes ci-dessous.
Demandez
nous un renseignement, une information, un devis gratuit
en cliquant ICI |
|
Activ'Formation. Formation professionnelle
sur mesure, à la carte, personnalisée, en bureautique/informatique, en
techniques de vente et comportement commercial (formations intra ou
inter-entreprises). Caen, Calvados, Normandie, Daniel Dauvin. Word, Excel,
Access, Outlook, Powerpoint, Frontpage, Internet. Gagner du temps .Outils
de gestion et d'analyse avec Excel.Formations commerciales, techniques de
vente, vente efficace, utilisation du téléphone, prospection vente, vente
pour techniciens, création d'argumentaire, répondre aux objections, négocier
et défendre ses prix, accueil téléphonique, vente au téléphone,
communication écrite, être lu et compris, techniques et règles de
communication écrite, animanagement, management motivation redynamisation de
vendeurs |