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QU'EST-CE QUE BIEN
ÉCRIRE ?
Activ'Formation. Formation professionnelle sur mesure, à la carte,
personnalisée, en bureautique/informatique, en techniques de vente et
comportement commercial (formations intra ou inter-entreprises). Caen,
Calvados, Normandie, Daniel Dauvin. Word, Excel, Access, Outlook,
Powerpoint, Frontpage, Internet. Gagner du temps .Outils de gestion et
d'analyse avec Excel.Formations commerciales, techniques de vente, vente
efficace, utilisation du téléphone, prospection vente, vente pour
techniciens, création d'argumentaire, répondre aux objections, négocier et
défendre ses prix, accueil téléphonique, vente au téléphone, communication
écrite, être lu et compris, techniques et règles de communication écrite,
animanagement, management motivation redynamisation de vendeurs
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Sommes-nous vraiment compris par nos
lecteurs ? |
Nous
avons, évidemment, tendance à être sûrs que oui. Prudence, pourtant !
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Combien de contrats, de
contacts, de propositions échouent chaque jour, chaque année sur un
simple malentendu, un quiproquo,
parce qu'il manquait le "mot juste" ou
l'accroche qui donne envie au lecteur, à la cible, d'aller plus loin ? |
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Écrire efficace |
Vos écrits
professionnels ne visent pas à séduire vos lecteurs par le brio du style
ni à les plonger dans un état de plaisir
émotionnel. De grands auteurs
savent le faire !
Vos écrits
professionnels ont un objectif opérationnel : mettre le
lecteur dans un état de connaissance ou de volonté d'agir |
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La forme et le fond |
Nous vous
proposons des outils, des techniques, des astuces pour :
accrocher d'entrée votre
lecteur ,
être compris dès la première lecture,
préserver l'image de marque de votre société ou de votre organisation,
convaincre vos interlocuteurs. |
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