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QU'EST-CE QUE BIEN ÉCRIRE ?
Activ'Formation. Formation professionnelle sur mesure, à la carte, personnalisée, en bureautique/informatique, en techniques de vente et comportement commercial  (formations intra ou inter-entreprises). Caen, Calvados, Normandie, Daniel Dauvin. Word, Excel, Access,  Outlook, Powerpoint, Frontpage, Internet. Gagner du temps .Outils de gestion et d'analyse avec Excel.Formations commerciales, techniques de vente, vente efficace, utilisation du téléphone, prospection vente, vente pour techniciens, création d'argumentaire, répondre aux objections, négocier et défendre ses prix, accueil téléphonique, vente au téléphone, communication écrite, être lu et compris, techniques et règles de communication écrite, animanagement, management motivation redynamisation de vendeurs

 

Sommes-nous vraiment compris par nos lecteurs ?

 Nous avons, évidemment, tendance à être sûrs que oui. Prudence, pourtant !

 

Combien de contrats, de contacts, de propositions échouent chaque jour, chaque année sur un simple malentendu, un quiproquo,
 parce qu'il manquait le "mot juste" ou l'accroche qui donne envie au lecteur, à la cible, d'aller plus loin ?

 

Écrire efficace

Vos écrits professionnels ne visent pas à séduire vos lecteurs par le brio du style ni à les plonger dans un état de plaisir
émotionnel. De grands auteurs savent le faire !

Vos écrits professionnels ont un objectif opérationnel : mettre le lecteur dans un état de connaissance ou de volonté d'agir

 

La forme et le fond

Nous vous proposons des outils, des techniques, des astuces pour :

* accrocher d'entrée votre lecteur ,
* être compris dès la première lecture,
* préserver l'image de marque de votre société ou de votre organisation,
* convaincre vos interlocuteurs.