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Vous désirez bénéficier d'une formation
bureautique individualisée et plus rapide...
Conditions spéciales pour 1 ou 2 personnes
CONSULTEZ-NOUS |

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Bonjour,
Nous vous
présentons ici une sélection des différentes formations que nous
pouvons mettre en œuvre au sein de votre entreprise.
Ces formations,
classées en 5 grandes familles,
- Bureautique,
- Techniques de vente,
- Utilisation commerciale du téléphone,
- Communication écrite
- Gestion des hommes et des équipes
sont toutes personnalisables,
avec un contenu parfaitement adapté aux besoins et attentes de
l’ensemble de vos équipes.
Que votre
demande consiste en une meilleure connaissance d’un logiciel…
…ou que vous souhaitiez donner une
culture et un état d’esprit commercial à vos techniciens,
Nous
construisons avec vous la solution correspondant le mieux
possible à vos objectifs et contraintes.
Dans notre
esprit, la formation n’est pas une fin en soi ! Mais simplement
une étape, un moyen, un outil nécessaire pour gagner du temps,
pour vendre plus et mieux, etc. En un mot, pour contribuer
efficacement à l’atteinte de vos objectifs.
C’est aussi
pour cela que nous restons à votre écoute, même lorsque notre
« mission de formation » est terminée. Nous restons à vos côtés
pour vous accompagner dans le processus d’appropriation des
techniques, outils et comportements abordés en formation.
Pour en savoir
plus, contactez-nous selon la méthode de votre choix :
téléphone, courriel, etc.
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A très bientôt,
Daniel Dauvin |
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ACTIV'Formation - Le Bourg - 14770 CAUVILLE (CAEN) - Tél. : 02
31 77 86 81 - Fax : 02 31 25 06 09
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Activ'Formation. Formation
professionnelle sur mesure, à la carte, personnalisée, en
bureautique/informatique, en techniques de vente et comportement
commercial (formations intra ou inter-entreprises). Caen,
Calvados, Normandie, Daniel Dauvin. Word, Excel, Access, Outlook,
Powerpoint, Frontpage, Internet. Gagner du temps .Outils de gestion et
d'analyse avec Excel. Formations commerciales, techniques de vente, vente
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techniciens, création d'argumentaire, répondre aux objections, négocier
et défendre ses prix, accueil téléphonique, vente au téléphone,
communication écrite, être lu et compris, techniques et règles de
communication écrite, animanagement, management motivation
redynamisation de vendeurs
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