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éviter que vos "Allo" ne fassent "Plouf !"
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et défendre ses prix, accueil téléphonique, vente au téléphone,
communication écrite, être lu et compris, techniques et règles de
communication écrite, animanagement, management motivation redynamisation de
vendeurs
Parfaire la relation téléphonique |
La relation téléphonique
manque encore de dimension commerciale. Des études récentes ont montré
que près de 50% des clients
potentiels
qui appelaient une entreprise
n'obtenaient pas de réponse à leur demande. Soit ils s'étaient
découragés d'attendre avant
qu'on veuille
bien décrocher, soit on les
avait baladés de service en service ou, pire encore, on leur avait fait
comprendre qu'ils "dérangeaient"... |
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Et, lorsque les étapes
d'accueil et d'écoute ont été respectées, trop peu nombreuses sont les
entreprises qui mettent à profit un
appel pour valoriser leurs produits
et services. |
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Quant à la télé-vente
(rendez-vous ou produits), elle nécessite une démarche très rigoureuse
avec des méthodes de vente
professionnelles, sachant allier courtoisie,
efficacité et honnêteté. Et cette méthode de vente, économique et
efficace, ne doit surtout
pas être assimilée aux méthodes "au forceps"
pratiquées auprès de particuliers par des sociétés peu scrupuleuses. |
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