MIEUX VENDRE AU TÉLÉPHONE

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Vendre au téléphone

 

 

 

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Activ'Formation. Formation professionnelle sur mesure, à la carte, personnalisée, en bureautique/informatique, en techniques de vente et comportement commercial  (formations intra ou inter-entreprises). Caen, Calvados, Normandie, Daniel Dauvin. Word, Excel, Access,  Outlook, Powerpoint, Frontpage, Internet. Gagner du temps .Outils de gestion et d'analyse avec Excel.Formations commerciales, techniques de vente, vente efficace, utilisation du téléphone, prospection vente, vente pour techniciens, création d'argumentaire, répondre aux objections, négocier et défendre ses prix, accueil téléphonique, vente au téléphone, communication écrite, être lu et compris, techniques et règles de communication écrite, animanagement, management motivation redynamisation de vendeurs

Objectifs

  • Retravailler, le cas échéant, quelques fondamentaux de la vente en général et de la vente au téléphone en particulier

  • Transférer ses compétences de vente en face à face à la vente à distance

 

Public

  • Vendeurs désireux de maîtriser les principes et méthodes essentielles de la vente par téléphone

  • Assistant(e)s ayant une première expérience de la relation clientèle et souhaitant ajouter une fonction de télévendeur à leur travail habituel

 

Pré-requis

Vendre au téléphone, qu'il s'agisse de vendre un rendez-vous ou un produit/service, requiert une première expérience de la relation commerciale directe avec la clientèle. L'articulation de cette formation repose notamment sur des allers-retours réguliers entre le comportement  du vendeur en face à face et celui du vendeur au téléphone

 

Phase préparatoire

Une immersion du consultant-formateur d'une demi-journée est vivement souhaitable préalablement à la mise en place de cette formation. Ceci afin de bien appréhender les particularités du produit vendu et de la clientèle ciblée

Un diagnostic comportemental est proposé avant le stage, soit sous forme de questionnaire écrit soit sous forme d'observation lors d'entretiens téléphoniques

 

Contenu

* Rappel des fondements de la relation commerciale efficace
* Rappel des règles générales de l'entretien téléphonique
* Règles de construction d'un argumentaire téléphonique (ou phoniciel)
* Organiser son temps
* Mises en situation
   

Durée moyenne : de 1à 2 jours

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