Bien débuter avec EXCEL
Versions 7, 97, 2000 et 2002/2003

AccueilNous contacter
Bureautique Techniques de vente Téléphone Communication Ecrite Gestion des hommes
Débuter avec Word • Débuter avec Excel • Débuter avec Access • Powerpoint: l'essentiel • Débuter avec Outlook • Publisher: l'essentiel
Utiliser Windows
Intiation Informatique
Internet pratique
Outlook
Utiliser WORD
WORD : Aller plus loin
Utiliser EXCEL
EXCEL: Aller plus loin
Pratiquer Access
Pratiquer Powerpoint
Frontpage
Open Office
Bien débuter avec...
Les Thématiques
Trucs & astuces

 

Nous contacter

 

Objectifs

 

  • Utiliser les fonctions les plus courantes d'Excel pour créer ou modifier des tableaux, lier des feuilles ou des classeurs, créer des graphiques

   

Public

 

 

  • Débutant ou semi-débutant ayant les bases de Windows et une pratique suffisante du clavier

     

Contenu

   
  Introduction à Excel Les classeurs et graphiques

* Comprendre le classeur et la feuille

* Calculs multi-feuilles

* Menus et barres d'outils

* Les différents types de liaisons

 

* Créer un tableau simple

* Créer des graphiques

* Faire la présentation d'un tableau

 

* Les calculs de base

La base de données
 

* Références relatives et absolues

* Construire une base de données

 

 

* Les tris

   

* Filtres automatiques

 

Durée : 1 jour

Dates : à la demande, ou selon calendrier préprogrammé

Activ'Formation. Formation professionnelle sur mesure, à la carte, personnalisée, en bureautique/informatique, en techniques de vente et comportement commercial  (formations intra ou inter-entreprises). Caen, Calvados, Normandie, Daniel Dauvin. Word, Excel, Access,  Outlook, Powerpoint, Frontpage, Internet. Gagner du temps .Outils de gestion et d'analyse avec Excel.Formations commerciales, techniques de vente, vente efficace, utilisation du téléphone, prospection vente, vente pour techniciens, création d'argumentaire, répondre aux objections, négocier et défendre ses prix, accueil téléphonique, vente au téléphone, communication écrite, être lu et compris, techniques et règles de communication écrite, animanagement, management motivation redynamisation de vendeurs